;



La joie de vivre se Vit dans l'Instant Présent,
libéré des êtres et des choses...
Il est aussi une félicité que l'on peut vivre
dans les profondeurs de notre coeur
où règne un chant d'éternité.
Et dans cet endroit magique vivent aussi
les graines du Passé et les germes en Devenir...

Lorsque le passé vient frapper à la porte du présent,
je veille à lui ouvrir, à l'accueillir,
sans aucune forme de regrets, ni de nostalgie,
mais avec tout mon ÂmeOur,
car il se peut que soit venu le temps, pour lui,
de m'offrir le plus beau de ses fruits.

Un fruit de Lumière
pour nourrir mon Chemin,
et éclairer mes pas vers ce qui vient.

De ces visages que le temps a voilé,
de ces instants offerts qui ne seront plus,
parce qu'éphémères dans le monde Visible,
il reste tant de choses dans mon coeur,
des notes noires, des notes blanches
des notes de couleurs
qui s'assemblent et se relient
pour ne former qu'un Chant Divin
qui me permet de Danser
en rendant Grâce
pour ce qui m'a été donné...
...de Vivre











*