Ce lieu s'offre à celles et ceux qui Cheminent ...
Telle une petite chapelle ouverte
que l'on rencontre parfois sur le bord des chemins,
une chapelle qu'on est heureux de rencontrer
lorsque la tempête fait rage
que cela soit au dehors ou au dedans de soi.

Ce lieu se veut seulement être un temps d'accalmie offert,
un espace pour entrer dans l'Instant,
un temps de reCueillement,
juste une Rencontre entre vous et ce qui s'y Offre
c'est pourquoi j'ai choisi qu'elle ne soit pas habitée.

Ce lieu ne m'appartient pas,
tout comme ne m'appartiennent pas
ces ruisseaux de mots qui s'offrent à moi.
Ils sont là déposés,
accompagnés de ce qui Parle à l'Eau-Dedans de moi-même
et que je Cueille dans le Visible, à l'extérieur de moi,
déjà pour me permettre de pouvoir me re-Cueillir moi-même
et pouvoir reprendre ma Route, pour ne pas Faillir ...
et je souhaite en laissant la porte ouverte
que vous puissiez trouver au Coeur
de ce qui peut s'y lire, s'y voir, s'y entendre
de quoi Nourrir quelque peu votre Chemin de Vie!.


natayvie            @            gmail.com






*